Laissez tomber la liste habituelle et enfin garder une résolution pour la nouvelle année – Vous résolvez à faire un impact

La recherche a montré que le bénévolat peut avoir des avantages mentaux, physiques et professionnels pour le bénévole. Cette année, se résoudre à faire une différence positive dans la vie des autres. Vous verrez que quand vous aidez les autres, vous également vous aidez – garder une résolution pour une fois.

Chaque année, des millions de gens remplissent les listes de résolutions de nouvelle année avec des variations de ces mêmes engagements. L’année dernière, Time Magazine a révélé le top résolutions pour les adultes américains d’être:

  • Perdre du poids et retrouver la forme
  • Arrêter de fumer
  • Apprendre quelque chose de nouveau
  • Manger sain et suivre un régime
  • Sortir de la dette et économiser de l’argent

Certes, la résolution de faire la volontariat était 9e sur la liste, mais ai-je mentionné qu’il s’agissait d’une liste des « Top 10 résolutions ne pas parvenir à la tenir ». Le plupart d’entre nous faisons les serments que nous ne poursuivons jamais au bout. Nous les écartons jusqu’à l’année prochaine ou faire des excuses. « Ma liste était dans ma poche de jeans, et il est passé par le lavage … »

Ce n’est pas, « l’hôpital qui se fout de la charité ».  Je voudrais simplement proposer une idée – si vous cherchez un moyen de vous améliorer, pourquoi ne pas aider les autres dans le processus? La recherche a montré que le volontariat a des avantages de santé physique et mentale pour le volontaire.

Quote-1.FR

Dans une étude de Johns Hopkins Medical Institutions, « Les personnes âgées qui font du bénévolat dans les écoles urbaines en difficulté non seulement améliorent l’expérience éducative des jeunes, mais réalisent des améliorations significatives de leur propre santé mentale et physique ». L’auteur principal de l’étude, Linda P. Fried, MD, directeur du Centre du vieillissement et la santé à l’Université Johns Hopkins, a expliqué: « Bien que nos résultats sont préliminaires, ce qu’on a trouvé une situation ou chacun y gagne pour toutes les personnes impliquées. Donner à votre communauté peut ralentir le processus de vieillissement en façons qui mènent à une meilleure qualité de vie chez les personnes âgées ».

Des chercheurs de la London School of Economics ont constaté que chez les adultes américains ils étaient plus heureux le plus qu’ils ont fait du bénévolat. En plus, dans cette étude publiée par Harvard Health Publications, il a été constaté que: « Par rapport à des gens qui n’ont jamais fait du bénévolat, la probabilité d’être « très heureux » a augmenté de 7% chez ceux qui font du bénévolat mensuelle et 12% pour les personnes qui font du bénévolat tous les deux à quatre semaines. Parmi les bénévoles hebdomadaires, 16% se sentaient très heureux – une accroissement du bonheur  comparable à ayant un revenu de 75M$ – 100M$ contre 20M$ ».

Quote-2.FR

Dans une autre étude menée par l’Enquête nationale sur le don, le bénévolat et la participation (ENDBP) 79% des volontaires ont déclaré que leur travail a contribué à améliorer leurs compétences interpersonnelles, comme, dans la compréhension, la motivation des autres, et faire face aux situations difficiles. Près des deux tiers ont déclaré que leur travail bénévole a aidé à développer de meilleures compétences en communication, et ont augmenté leur connaissance des questions liées à leur expérience bénévole. Ces avantages ont augmenté avec le plus de temps passé comme volontaire.

Le volontariat peut aider vos aspirations professionnelles ainsi. « Le bénévolat est associé à un probabilité d’emploi élevés par 27 % ». Les résultats de cette étude par la Société pour service national et communautaire, « suggèrent une association statistiquement significative et stable entre le bénévolat et l’emploi ». En outre, « suggèrent que indépendamment des conditions économiques le bénévolat peut être un avantage pour les chômeurs à la recherche d’emploi ».

En améliorant sa richesse et bien-être mentale et physique de base, il semble que le bénévolat pourrait en fait vous aider à enfin compléter ces autres résolutions qui ont été remise en jeu d’année à année. Donc, cette année, lorsque vous vous asseyez pour écrire ou taper cette liste, faite le point #1 « avoir un impact positif dans la vie des autres».

Je vais le faire encore plus facile pour vous, juste copiez et collez ci-dessous … voilà, la liste est faite!

Impact-Pledge.FR

– Emma Schaberg O’Brien (Aicha Bah Diallo)