Nos Buts et Objectifs

Les Buts Globales

But I : Á la fin de la conférence, les participants auront acquis une nouvelle perspective en vue d’être en mesure d’identifier les solutions d’affaires créatives et durables aux besoins sociales.

But II : Conseiller et motiver les participants de continuer leur recherche et de compléter un plan d’affaires poli à la fin du période de Recherche et Développement.

But III : Promouvoir l’utilisation de la communauté d’Osez Innover comme ressource et réseau de soutien.

But IV : Á la fin de la compétition, les participants seront capables de promouvoir leurs idées au jury et les projets gagnant reçoivent des fonds, toutes les équipes reçoivent les outils et compétences pour gérer et fonder leurs projets.

But V : Créer une communauté d’individus et entrepreneurs intéressés par les affaires sociale qui favorise l’exchange des idées, connaissances et ressources catalysant et favorisant le mouvement d’entreprise solidaire en Guinée.

Les Buts et Objectifs par Evénement

La Conférence d’Osez Innover

But I : Á la fin de la conférence, les participants auront acquis une nouvelle perspective en vue d’être en mesure d’identifier les solutions d’affaires créatives et durables aux besoins sociales.

Objectif 1 : Les participants seront inities à aux moins cinq entreprises sociale réussissant et gagnentunecompréhension de ce que cela signifie d’être un entrepreneur sociale
Objectif 2 : Les Participants auront une compréhension des conditions économique et sociale en Guinée.
Objectif 3 : Les participants pratiqueront la réflexion créative, le travail d’équipe, et la résolution des problèmes.
Objectif 4 : Les participants auront des outils pourvérifie la faisabilité financière et technique de leurs idées.

La Période Recherche et Développement

But II:Conseiller et motiver les participants de continuer leur recherche et de compléter un plan d’affaires poli à la fin du période de Recherche et Développement.

Objectif 1 : Les volontaires de Corps de la Paix se réuniront régulièrement avec chaque participant (ou équipe) pour fournir un structure, le feedback, et un appui pour le développement d’un plan d’affaires á travers d’un directive développé par l’équipe des doyens.
Objectif 2 : Les participants et les doyens auront les réunions obligatoires à la semaine 2 et la semaine 4.

But III : Promouvoir l’utilisation de la communauté d’Osez Innover comme une ressource et un réseau de soutien.

Objectif 1 : Volontaires de Corps de la Paix tiendra deux réunions régionales dynamiques, au cours de la période de recherche et de développement, qui comprendra les discussions en table ronde, les discours de motivations, les points saillent du secteur, les formations techniques, la partage d’information et / ou réseautage. Les Participants seront obligés d’assister au moins une séance.
Objectif 2 : Créer une stratégie technologique pour faciliter la capacité d’utiliser les technologies de communication et la communication entre membres.
Objectif 3 : Encourager la communication entre participants et la plus grande communauté d’Osez Innover pendant les réunions structurés.

La Compétition d’Osez Innover

But IV : Á la fin de la compétition, les participants seront capablesde promouvoir leurs idées au jury et les projets gagnant reçoivent des fonds, toutes les équipes reçoivent les outils et compétences pour gérer et fonder leurs projets.

Objectif 1 : La compétitionfournira une plate-forme pour présenter leurs projets devant un jury.
Objectif 2 : La compétition choisira les gagnants à travers des critères définis par le staff de la conférence.
Objectif 3 : La compétition fournira un espace pour d’autres liens d’échange parmi les Guinéens aussi bien que les possibilités de financement alternatives pours eux qui ne gagnent pas.
Objectif 4 : Une fois que les gagnants sont sélectionnés, le staff assistera les gagnants avec la gestion financière et la planification pour l’utilisation des fonds.

La Communauté d’Osez Innover
Goal V : Créer une communauté d’individus et entrepreneurs intéressés par les affaires sociales qui favorise l’exchange des idées, connaissance et ressources catalysant et favorisant le mouvement d’entreprise solidaire en Guinée.

Objectif 1 : Former les participants de la conférence à propos de la valeur du réseautage et leurs donner les compétences pour le faire a leur meilleur potentiel en utilisant les nouvelles technologies.
Objectif 2 : Les participants et les mentors utiliseront la communauté d’Osez Innover pour compléter leurs études de faisabilité et préparer leurs plans d’affaires pour les nouvelles entreprises sociales.
Objectif 3 : Présenter le progrès et la potentialité de la communauté aux ressources auxiliaire pour générer l’intérêt et apporter plus d’appui.
Objectif 4 : La communauté identifiera les leaders qui peuvent encourager activement l’échange entre les membres et promouvoir l’expansion de la communauté.

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.