Je suis jeune, désordonné, et j’ai faim

Je suis tout comme mon pays, je suis jeune, désordonné, j’ai faim, et je ne vais pas gaspiller ma balle

Ces lignes sont extraites de la comédie musicale, Hamilton. Il y a beaucoup à dire à propos de cette comédie musicale, mais je vais laisser ça : Quel était la dernière fois où une comédie musicale de Broadway a influencé la politique de la trésorerie? Hamilton est vraiment un phénomène.

Et je suis vraiment obsédé. J’ai entendu la bande sonore pour la première fois il y a environ un an et depuis je l’écoute chaque semaine, souvent plusieurs fois par semaine, souvent plusieurs fois par jour tour à tour. Je pourrais l’écouter en ce moment. C’est ma bande sonore préféré. Maintenant, Lin-Manuel Miranda est un génie, mais il est non seulement sa rime brillante, mélodies accrocheuses, et la prouesse émotionnelle qui m’attire à chaque fois. Il est le fait qu’il a écrit des chansons qui attirent l’essence de ce que nous faisons dans la forme de ma meilleure forme d’art.

Je suis tout comme mon pays, je suis jeune, désordonné, j’ai faim, et je ne vais pas gaspiller ma balle

Ceci est répété tout au long de la comédie musicale par le caractère de titre, mais est-il exagéré de dire que ces mots auraient pu sortir de la bouche de l’un de nos entrepreneurs sociaux? Hamilton est sur la création d’une nation. Dare to Innovate est sur la réalisation d’une nouvelle économie. Les deux mis les jeunes au centre. Les deux sont pleines de rivalité, de défi, et des préjugés mais aussi d’espoir, de possibilité, et une chance pour les individus de se lever. Les deux sont révolutionnaires.

Regardez autour de vous, regardez autour, quelle chance avons-nous d’être en vie en ce moment. Nous avons atteint un point de basculement. L’esprit d’entreprise est sur les lèvres des deux décideurs et acteur de changement. Les ressources ont commencé à affluer dans les pays en développement à et à donner du pouvoir à leurs populations jeunes. Nous avons été invités à la salle où « ceci se produit ». Ceci est notre moment.

Un de mes moments préférés dans la comédie musicale est quand Hamilton, Lafayette, Mulligan, et Laurens se rencontrent par hasard dans un bar. Hamilton s’exclame: «Quelles sont les chances les dieux nous ont tous mis en un seul point de la sagesse conventionnelle, que vous l »aimiez ou pas; » Les quatre vont à jouer un rôle crucial non seulement dans la Révolution, mais aussi dans la fabrication des Etats Unis. Ces jeunes anti-esclavagiste de milieux divers, qui ont mis l’orthodoxie à côté et construit un système économique, philosophique et politique innovante, se déplaçant dans le monde. Ce moment de la pièce théâtrale apporte le destin et la possibilité rugissant ensemble et vous met sur le bord de votre siège. La semaine prochaine, je serai présent au Sommet Global de l’Entrepreneuriat et ce sont les types de réunions que j’attends (pas de pression sur les organisateurs). Le Sommet réunira des jeunes leaders d’entreprise du monde entier. J’espère l’action. Mon objectif est une collaboration non-conventionnelle. L’histoire s’écrit et nous n’allons gaspiller notre balle.