Equipe Guinée

Equipe de Guinée

Elhadj Mamadou Diallo
Coordinateur du projet
Elhadj Diallo est titulaire d’une Maitrise en Administration des Affaires de l’Université de Sonfonia- Conakry. Actuellement responsable Planification, Suivi & Evaluation des activités de l’ONG AGUIDEP(l’Association Guinéenne pour le Développement d’Entreprise Privée), il travail dans le monde du développement de l’entreprenariat des jeunes depuis 2010. Il a acquis une solide expérience dans le cadre du montage et de la gestion des projets de développement en Guinée. Il est de ceux qui sont convaincus que le développement de l’Afrique va être possible grâce à l’entreprenariat social et à l’émergence d’une « jeunesse leader » qui peut prendre son destin en mains.

Spécialisé dans l’accompagnement des PME, la formation, le montage et la gestion des projets de développement, Elhadj Diallo est le plus jeune Consultant/Formateur certifié Business EdgeTM en Guinée par la Société Financière Internationale (membre du groupe de la Banque Mondiale).
Grâce à des stages à l’étranger (au Mali et en Belgique) et à des contacts professionnels très variés il a vision innovante et mondiale de l’entreprenariat.
emad.diallo@gmail.com

Cissoko Amadou « Chico »
Directeur du Movement Osez Innover en Guinee
Passionné par le développement humain et le coaching, pour Amadou Cissoko, l’homme n’est limité que par les limites de ses pensées. Et c’est ainsi qu’il a passé les 10 dernières années de sa vie a étendre ses limites et accroître celles des personnes qu’il rencontre partout où il va. Expert en agrotourisme et en marketing agricole, il a servi comme Directeur Marketing et Commercialisation de la ferme Intégrée Fabik, avant de fonder en 2012, le premier site Agrotouristic de Guinée, le Vathaba (Village Agro-Artisanale et Touristique Hadja Ballou, promoteur de l’agrotourisme comme outil de développement socio-économique et culturel des zones rurales et agricoles). En partenariat avec le Corps de La Paix de Guinée, Amadou Cissoko participe activement à la promotion et l’édification d’une culture d’entrepreunariat social en Guinée et dans la sous région. À travers la création du Centre Osez Innover pour l’excellence en Entreprenariat Social et en Développement Humain, Amadou Cissoko réalise sa mission de créer un espace pour l’échange d’idées, de connaissances et de ressources de manière à inspirer, éduquer et motiver la future génération de leaders sociaux et responsables.
amadou_cissoko@live.fr
Skype: daretoinnovate