Ca Commence!

Le Mouvement Osez Innover a commencé à dérouler plus rapidement. Cette semaine nous voudrions vous informer de deux développements importants de notre mouvement.

En première position, nous avons obtenu tous les fonds nécessaires pour la première conférence du 11 au 18 août 2013, et nous voudrions remercier très sincèrement tous les individus et organisations qui ont contribué. Merci. Sans votre aide, nous ne pourrions pas créer ce mouvement.

En plus, nous sommes ravis d’annoncer que nous avons sélectionné nos participants pour Osez Innover : la Conférence de l’Entrepreneuriat Social. Nous informons nos participants, et nous en parlerons pendants les semaines prochaines.

Bien que nous ayons sélectionné que 20 participants, nous étions très impressionnés par tous les formulaires de candidature que nous avons reçus. La sélection était vraiment un processus difficile, mais en même temps, les formulaires ont renforcé notre esprit que la jeunesse de Guinée garde toutes les caractéristiques nécessaires à créer une future opportunité pour ce pays. Nous remercions tous nos candidats, et les encourageons de maintenir le contact. Même si on n’assiste pas à la conférence, on peut toujours participer à ce mouvement.