Ayez l’Esprit Ouvert

Sauf des cadres commerciaux corrompus, je ne crois pas qu’il y ait un entrepreneur à présent qui a voulu faire le « mauvaise » décision pour son entreprise. Lorsqu’on fait face aux décisions, les entrepreneurs choisissent ce qu’ils croient être la bonne décision. C’est en particulier vrai pour les Entrepreneurs Sociales. Ils non seulement pensent de ce qui est bon pour leur entreprise, mais aussi ce qui est bon pour the communauté. Mais pour la plupart de nous, la difficulté n’est pas prendre la bonne décision quand le moment sera venu. La difficulté est savoir laquelle est la meilleure, bonne décision.

Les entrepreneurs font des décisions innombrables pendant toute leur voyage à succès et avoir l’esprit ouvert est une qualité essentielle du début à la fin. En ne se limitant pas aux frontières ordinaires vous aidera à voir les opportunités les autres ne voient pas. Ceci vous donne un plus grand champ visuel à voir plus opportunités, plus options, plus « bonne » décisions qui s’écrit sous nos yeux. C’est possible que vous sachiez déjà le nom de votre entreprise ou dans quel façon vous voudriez la financier, mais cela ne veut dire pas que vous êtes fini ! Prenez le temps vous pousser au-delà de votre range de conforte, au-delà votre première, deuxième, ou même troisième idée.

C’est facile faire ce qui est facile et suivre le même chemin vous prenez habituellement, mais avoir l’esprit ouvert vous aidera à évoluer a un entrepreneur plus adaptable, plus compréhensif, et surtout, plus russisant. Vous savez déjà que les risques viennent avec le territoire d’un entrepreneur. Défiez-vous prendre la risque et penser différemment. Accepter les nouvelles idées. Avoir l’esprit ouvert.
– Chris Austin